((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute Paramount refusant de commenter au paragraphe 5)
Paramount envisage de supprimer entre 2 000 et 3 000 emplois d'ici le début du mois de novembre, après la finalisation de sa fusion avec le studio de production Skydance, a rapporté Variety vendredi.
Paramount Global et Skydance Media ont achevé leur fusion de 8,4 milliards de dollars - annoncée il y a plus d'un an - au début du mois et la société combinée a été rebaptisée Paramount Skydance Corp PSKY.O .
Les licenciements toucheront le personnel de toutes les divisions et les chiffres pourraient varier, selon le rapport de Variety.
En décembre 2024, Paramount comptait près de 18 600 employés à temps plein et à temps partiel, et 3 500 personnes travaillant sur des projets.
Paramount Skydance a refusé de commenter le rapport.
Lundi, quelques jours après avoir finalisé sa fusion avec le studio de production Skydance, Paramount a déclaré qu'il paierait 7,7 milliards de dollars pour les droits de diffusion exclusifs de l'Ultimate Fighting Championship aux États-Unis pendant sept ans, ce qui constitue la première grande décision stratégique de la nouvelle société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer